Apprendre l’anglais et le français dès la maternelle dans une école parisienne
Tendances

Apprendre l’anglais et le français dès la maternelle dans une école parisienne

Et si votre enfant bénéficiait d’un enseignement bilingue dès sa première année de scolarisation ? C’est ce que propose l’école bilingue à Paris, la BISP (Bilingual International School of Paris). Un établissement qui apporte aux élèves de maternelle et de primaire une éducation scolaire différente, l’apprentissage de deux langues simultanées est une chance à saisir pour vos enfants.

Cette école bilingue à Paris offre un enseignement adapté à notre société

Il n’y a pas de mystère, ceux qui réussissent sont ceux qui ont des atouts dans leur manche.

La maitrise de l’anglais en fait naturellement partie, être bilingue c’est accéder à des orientations professionnelles plus larges.

Nous sommes loin de l’entrée dans le monde du travail, votre fils ou fille va seulement entrer en maternelle, mais les années passeront vite et l’apprentissage de l’anglais et du français dès le plus jeune âge sera une promesse de réussite sociale.

On se déplace de plus en plus à l’étranger et la langue la plus parlée au monde c’est l’anglais. Ce n’est pas un scoop, mais il est vrai que dans notre société actuelle il est utile d’être bilingue. Pour le travail mais aussi pour les vacances, lorsque vous partez à l’étranger communiquer dans la langue de Shakespeare facilite tellement le quotidien.

Pour en savoir davantage sur ce que propose cette école bilingue à Paris veuillez découvrir des informations complètes sur le site http://www.bilingualschoolparis.com/fr/. Vous pourrez prendre connaissance de ses deux établissements (maternelle et primaire) des programmes enseignés et des intérêts pour la scolarisation de votre enfant jusqu’à l’entrée au collège.

Apprendre l’anglais et le français dès la maternelle dans une école parisienne
5 - 1 vote