Formation carte VTC pro, préparez-vous à l’examen
Automobile

Formation carte VTC pro, préparez-vous à l’examen

La carte VTC professionnelle est délivrée par la chambre des métiers et de l’artisanat suite à la réussite d’un examen théorique et pratique. C’est une mesure qui est inscrit dans la loi depuis janvier 2017. Il s’agit donc de réussir les épreuves dès la première fois et pour cela il faut suivre une formation.

Un bon conseil pour devenir chauffeur de voiture et obtenir votre carte VTC pro

Pilotcity est un centre de formation qui va répondre à vos attentes. Vous pourrez être formé au métier de chauffeur de voiture, vous spécialiser au besoin dans le secteur de la grande remise, un domaine en plein essor. Pour cela, il suffit de vous inscrire aux sessions de formation de Pilotcity qui vous prépare aux deux examens.

Ce sont des formations qui se déroulent en région parisienne à Boulogne-Billancourt, toutefois vous pouvez pour la partie théorique opter pour la solution e-learning dans laquelle vous accéderez à de nombreuses questions et même un examen VTC blanc.

Pilotcity, une adresse utile si l’on démarre son activité de chauffeur VTC

Avec une formation très riche, visitez le site pour voir le détail du contenu de la préparation à l’examen de la carte VTC pro, vous serez prêt à démarrer votre entreprise en toute confiance.

Les cours contiennent tout ce qu’il faut savoir pour devenir chauffeur de voiture et entreprendre son activité en respectant toutes les règles de la profession. Il est évident que Pilotcity vous apportera beaucoup pour réussir dans votre métier, à commencer par l’obtention plus aisée de la carte VTC professionnelle.

Formation carte VTC pro, préparez-vous à l’examen