Indemnisation victimes accident de la route, comment et avec qui ?
Droit

Indemnisation victimes accident de la route, comment et avec qui ?

Après un accident de la route, les assureurs contactent souvent les victimes ou leur famille si par exemple la victime est décédée pour proposer une indemnisation mais attention au montant de qui vous est proposé.

Avant toute décision prendre contact avec un expert indépendant

En effet les assurances proposent généralement des indemnités inférieures à ce que vous pourriez toucher.

il est donc indispensable de prendre conseil auprès d’experts spécialisés dans la réparation de dommages corporel des victimes des accidents de la route.

Indemnisation des victimes d’accident corporel routier

La loi du 5 juillet 1985 dite « loi Badinter »a voulu élargir le champ d’indemnisation des victimes en matière de dommages corporels, ce qui a pour but d’amener les assureurs à être plus actifs dans le processus de proposition d’indemnités mais qui ne sont pas dans la plupart des cas adaptées.

Donc, choisissez bien votre expert car de son aide et démarches dépendra le montant de votre indemnité.

Un expert pour une indemnisation à hauteur de vos dommages corporel, pas de souci, contactez https://www.sdraccidents.fr/.

En effet face face aux assureurs il sera un rempart car souvent, le plus souvent même l’expertise faîte par le médecin nommé par l’assurance est incomplète voir insuffisante et ne correspond pas à la réalité de vos séquelles et le montant proposé des indemnités est insuffisant.

C’est pourquoi il est indispensable que les victimes d’accident corporel routier fassent appel à un expert indépendant des compagnies d’assurances.

Les experts de SDR Accidents ne demandent aucun frais de dossier ni de fonctionnement, le montant de leurs honoraires dépendra uniquement de la réussite ou non de votre dossier.

indemnisation accident de la route

Indemnisation victimes accident de la route, comment et avec qui ?