Informations importantes au sujet de l’incontinence chez l’adulte
Bien-être

Informations importantes au sujet de l’incontinence chez l’adulte

Parler de son incontinence avec son médecin parfois on hésite !

Il est vrai que vous pouvez trouver embarrassant de parler de vos fuites urinaires avec votre médecin. Pourtant dans bien des cas il est important d’en parler rapidement car plus le temps passera et plus il sera difficile d’y remédier.Les fuites urinaires ou incontinence ont des causes bien précises et certaines quoique vous en pensiez ont des solutions efficaces et définitives.

Et votre médecin est le mieux placé pour vous présenter les diverses solutions qui existent et ainsi vous aider à améliorer votre vie quotidienne.

Le but dans le traitement de l’incontinence urinaire est dans un premier temps de réduire la fréquence mais également le volume des fuites urinaires de jour comme de nuit.

Comment déterminer les causes de l’incontinence?

Votre médecin, seul, saura vous poser les bonnes questions. Par exemple quand avez vous des fuites urinaires, le matin, l’après-midi ou la nuit. Combien de fois allez vous aux toilettes, etc… Et de plus il fera certains examens spécifiques.

Votre médecin vous dira de quel type d’incontinence vous souffrez. Il vous proposera toutes les solutions possible à votre cas. Cela peut aller de la rééducation à l’intervention chirurgicale.

Quelque soit la solution que vous choisirez pas d’inquiétude, il existe des protections spécifiques pour toutes les fuites urinaires qui vous accompagneront le temps que vous preniez votre décision.

En effet toutes sortes de protections existes : changes complets, couches lavables, coquilles homme, etc…

Obtenez les conseils et réponses dont vous avez besoin en visitant notre site https://www.top-senior.fr/.

Et surtout vivez pleinement votre vie malgré vos fuites urinaires.

Informations importantes au sujet de l’incontinence chez l’adulte