Navoti : pour prendre soin de son hygiène énergétique
Bien-être

Navoti : pour prendre soin de son hygiène énergétique

Pour être en bonne santé, il est nécessaire entre autre, de manger sainement et de pratiquer une activité physique régulière. Seulement, cela ne suffit pas forcement pour être bien. En effet, l’individu est également un système énergétique à part entière. Au quotidien, le corps humain évolue dans un environnement pollué. En effet, entre l’eau consommée, l’air respirée, une alimentation saturée de pesticides, les facteurs de pollution ne manquent pas. Ainsi, chaque jour, le corps subit des agressions perturbant de fait le système énergétique. Comment faire alors pour se protéger? Comment faire pour se recréer un cocon de liberté et de bien-être?

Consommer une eau purifiée

L’entreprise française Navoti se consacre depuis 20 ans à trouver des solutions pour aider l’individu à préserver son intégrité dans un univers de plus en plus pollué. Le sujet de l’eau est un sujet qui leur tient à cœur. Découvrez sur leur boutique « Navoti-Shop.com« , une gamme complète de purificateur d’eau. Les systèmes vendu sur la boutique permettent de filtrer dans un premier temps les sédiments puis les résidus de solvants, de virus, de pesticides et de chlore présents dans l’eau courante. Une troisième étape va adoucir l’eau, supprimer le calcaire et les métaux lourds. La dernière étape revitalise l’eau pour la rendre vivante et pure.

S’isoler de l’électrosmog

S'isoler de l'électrosmog Située dans la région de Tours, l’entreprise Navoti propose également une gamme complète de solutions pour se protéger des champs électromagnétiques. Retrouvez le sommeil, ne soyez plus une victime de l’électrosmug. Débarrassez-vous de l’électricité sale avec l’accessoire indispensable à une hygiène électromagnétique, le Prise Neutralizer Aulterra.

Navoti : pour prendre soin de son hygiène énergétique
4.5 - 2 votes