Robe de mariée : Osez porter de la couleur !
Tendances

Robe de mariée : Osez porter de la couleur !

Une robe de mariée blanche c’est très joli, mais rien, ni personne ne vous empêche de vous marier en couleur ! Le rose, le bleu, le violet, le jaune aussi, libre à vous de décider de quelle couleur doit être votre robe, c’est votre mariage après tout !

Une robe hors tradition pour s’unir ?

On peut constater au jour d’aujourd’hui que de plus en plus de futurs épouses délaissent le coté traditionnel et optent pour l’originalité en misant sur différentes couleurs, malgré ce que l’on pourrait penser pour les mariages religieux l’Église n’impose en aucun cas la couleur blanche, mais restez vigilant car, votre robe de mariée colorée ne pourra pas faire l’unanimité auprès de toutes vos convives.

Souvent attachée aux coutumes vos mamies risquent de ne pas apprécier votre audace mais après tout les mœurs changent, la vision de la femme et du mariage évolue donc, choisissez la robe qui reflétera le plus votre personnalité sans penser aux avis qui pourraient vous freinez dans ce choix !

robe de mariage couleur

Le choix de la couleur ne se fait pas seulement par rapport au goûts, tout peut dépendre si c’est un second mariage, si c’est une envie de casser les codes avec de l’originalité ou bien même l’envie de surprendre.

Des robes de mariage rose bonbon, verte, bleu, jaune…

En dépit de tout ce que vous pourrez entendre, ne vous laissez pas influencer, restez sur vos propres envies ! Offrez-vous une robe de mariée de couleur ou blanche en découvrant un grand choix de modèles sur ce site. Il vous est possible de trouver des adresses de magasins spécialisés, de créateurs, de designers.

Votre robe de mariée n’est pas le seul achat à faire, comptez aussi les accessoires, la traine, la gaine, le cerceau, la couronne, les gants ou le chapeau. Là encore, on en trouve de toutes les couleurs.