Une superbe gamme de vaisselle jetable pour les professionnels
Gastronomie

Une superbe gamme de vaisselle jetable pour les professionnels

Solutions de vaisselle jetable bioplastique

Contrairement à la vaisselle plastique qui contient les polluants, la vaisselle jetable bio est essentiellement faite à base des plantes naturelles. Les propriétés de ces plantes ne présentent aucun danger pour l’environnement. Compos’Table propose un large choix de vaisselle jetable biodégradable.

La priorité de cette boutique en ligne réside sur la facilitation de recyclage de la vaisselle jetable. Elle est obtenue à partir des fibres de la canne à sucre, du palmier et de l’amidon du maïs. La boutique propose plusieurs solutions de vaisselle bioplastique aux professionnels de la vente à emporter.

 

Boutique en ligne de vaisselle jetable bio

Compos’Table est le distributeur numéro 1 de la marque de vaisselle jetable biologiqueVegware. Celle-ci est réputée sur le marché pour la qualité de ses produits. Les emballages alimentaires prennent diverses formes selon le besoin : des couverts, gobelets jetables, sachets et boîtes de transport, assiettes, barquettes etc.

Une gamme de sac en papier de la collection green tree est disponible pour les plats à emporter. D’une contenance de 6 litres et d’une taille de 21,5 cm, il permet aux clients de transporter aisément leurs achats. Ce sac extrêmement robuste supporte les repas chauds et froids.

 

Vaisselle jetable 100% naturelle

La vaisselle jetable biologique obtenue de la canne à sucre est 100% biodégradable. Elle est fabriquée à base de la bagasse après extraction du sucre. Le palmier est utilisé pour la confection des bols et assiettes.

On utilise la gaine foliaire du palmier tombé au sol pour fabriquer la vaisselle jetable. Sa fabrication respecte strictement les normes environnementales. Les fibres du papier sont aussi utilisées pour la vaisselle biodégradable.

Par ailleurs, il existe une gamme importante de vaisselle en bois. Les fourchettes disponibles en vente sont issues à partir du bois. L’on trouve aussi des serviettes et porte-serviettes écologiques obtenu à base du PLA ou de l’amidon de maïs.

 

Une superbe gamme de vaisselle jetable pour les professionnels
5 - 1 vote