Je veux être musclé comme Jean-Claude Van Damme !
Bien-être

Je veux être musclé comme Jean-Claude Van Damme !

L’acteur doit avoir au moins 60 balais et quand je vois comment il est encore bien foutu pour son âge je me dis que je devrais moi aussi faire de la musculation. Dans son dernier film Jean-Claude Van Johnson plutôt genre comique on voit qu’il n’a pas tout perdu de son physique, certes c’est moins flagrant que dans le passé avec ses scènes d’actions de la belle époque mais quand même…

Faire de la musculation c’est rester jeune plus longtemps ?

Si je m’exprime ici (merci à 2 Ways) c’est parce que je veux vous expliquer que les jeunes comme moi doivent penser à leur avenir, à ce qu’ils deviendront lorsqu’ils arriveront à la cinquantaine, même avant.

Notre corps doit être sollicité sinon il va s’endormir rapidement.

Il faut faire du sport et pour avoir un physique attirant même lorsque l’on deviendra sénior il faut faire travailler nos muscles. Si l’on ne fait rien on ne tardera pas à chopper du ventre, à être fatigué au moindre effort, alors oui on va faire des abdos, des pompes et pourquoi pas des grands écarts à la Jean-Claude Van Damme !

Pour être bien musclé il faut acheter des produits de musculation et travailler dur

Oui il est certain qu’on ne va pas développer sa carrure, son volume musculaire en achetant juste des produits anabolisants sur la boutique de musculation Mega-Gear !

Pour en revenir à JCVD, savez-vous comment il a pu entretenir sa forme ? Il fait de la musculation chaque semaine, peut-être même une séance par jour. Alors si vous voulez avoir un corps d’athlète, rester bel homme même après 50 ans, optez pour la musculation et surtout ayez une vie saine, pas d’alcool, pas de tabac, pas de toxiques.

Je veux être musclé comme Jean-Claude Van Damme !
4 - 1 vote